J'ai croisé le chemin du yoga tardivement, après de nombreuses années passées dans des salles de montage vidéo, le corps raide et courbé, à l’abri de la lumière.
Invitée au yoga ashtanga par une âme soeur en 2014, j'observe comment, petit à petit, subtilement, cette pratique change ma vie, par petites touches mais en profondeur. Je découvre rapidement Kia Naddermier et la communauté de Mysore Yoga Paris et y trouve un lieu empli de bienveillance où j'ai envie d’explorer et d’approfondir ma pratique.
Lors d’un voyage en Inde, je me forme dans un ashram à l’école Sivananda dans le Tamil Nadu. J'étudie également le restorative yoga avec Lizzie Lasater, je plonge dans la méditation MBSR et le yoga Nidra.
Ma rencontre avec Kia Naddermier a été déterminante pour ma pratique, qui, sous l’oeil et l’enseignement intelligent et bienveillant de Kia prend une dimension plus engagée et plus consciente. Enfin, je deviens l’apprentie de Kia pour poursuivre mon apprentissage et pouvoir ensuite partager ce qui me semble être la voie juste.
Formée au massage Chi Neï Tsang par Fabrice Gava au sein de Terrazen, je suis fascinée par les ressources infinies de cette technique qui s'ancre dans la médecine chinoise. La pédagogie, la bienveillance et le savoir immense de Fabrice accompagnent ma pratique du massage.
Formée également au Kobido à la Miki School de Paris, je pratique ce massage savoureux et hyper relaxant en France mais aussi lors de retraites de yoga, ou dans les différentes communautés que je fréquente à l'international (France, Suède, Allemagne, Israël).
Toutes ces pratiques puisent dans la même envie de grandir et de me mettre au service des autres.